Pour adhérer, cliquez ici !

Actualités

PRG 94 – Nous sommes PARIS

Home » PRG National » Roger-Gérard Schwartzenberg apporte son soutien « très cordial » à Claude Bartolone

Roger-Gérard Schwartzenberg apporte son soutien « très cordial » à Claude Bartolone

Article publié sur 94 citoyens

Roger-Gerard-SchwartzenbergDéputé du Val-de-Marne et président du Groupe radical (RRDP) de l’Assemblée nationale, Roger-Gérard Schwartzenberg a fait part de son son « très cordial soutien » à Claude Bartolone, tête de liste PS aux élections régionales Ile de-France.

« D’une part, son programme, fondé sur 12 engagements très concrets, très précis, met l’accent sur les vraies priorités franciliennes et val-de-marnaises : l’amélioration des transports publics (et en particulier des lignes RER), le logement, la santé et zéro augmentation de la fiscalité régionale. D’autre part, par son profond attachement aux principes démocratiques, Claude Bartolone sera le gardien du vivre ensemble et des valeurs républicaines dans notre région« , souligne l’ancien maire de Villeneuve-Saint-Georges, qui a été ministre avec le candidat.

Dans le Val-de-Marne, l’alliance du PRG avec le PS devrait se traduire par la présence d’un candidat PRG en première partie de liste. Le PS et ses alliés (MRC, UDE, MDP, PRG) présentera sa liste Val-de-Marne ce mercredi 28 octobre.

Laisser une réponse

Vous êtes Enregistrer Commenter un post.

© 2013 PRG 94 – Parti Radical de Gauche du Val de Marne · RSS · Designed by Parti Radical de Gauche · Powered by PRG94