Pour adhérer, cliquez ici !

Actualités

PRG 94 – Nous sommes PARIS

Home » Elections, PRG National » Départementales 2015 : communiqué du PS94 et du PRG94

Départementales 2015 : communiqué du PS94 et du PRG94

 

01

Créteil, le 17 décembre 2014

 

En vue des prochaines élections départementales de mars 2015 en Val-­de-‐Marne, et conformément à la volonté d’Union de la Gauche qui s’est exprimée dans les instances fédérales du PS 94 et du PRG 94, nos deux formations ont abouti à un premier accord politique afin de présenter des candidatures communes dans plusieurs cantons.

Ainsi, le PS et le PRG présenteront chacun un‐e titulaire au sein des binômes aux électeurs dans les cantons 6 (Choisy/VSG), 14 (Nogent/Le Perreux) et 24 (Vitry Nord).

Le PRG présentera aux côtés du PS un-e candidat-­e suppléant-­‐e sur les cantons 5 (Charenton/Joinville/Nogent/Saint-‐Maurice), 21 (Limeil/Valenton/VSG (à déterminer) et 13 (Maisons-­Alfort).

Par ailleurs, le PRG soutiendra les candidats socialistes sur les cantons 1 (Alfortville), 2 (Arcueil-­Cachan), 7 (Créteil 1), 8 (Créteil 2) et 10 (L’Hay/Fresnes) sans présence de candidats sur le ticket.

Nos deux Fédérations se félicitent de ce premier accord politique qui permettra aux forces de Gauche de peser plus efficacement pour le maintien des politiques de solidarité portées par les conseillers généraux de Gauche depuis de nombreuses années.

 

Les Fédérations PS et PRG du Val-­de-­Marne.

Laisser une réponse

Vous êtes Enregistrer Commenter un post.

© 2013 PRG 94 – Parti Radical de Gauche du Val de Marne · RSS · Designed by Parti Radical de Gauche · Powered by PRG94