Pour adhérer, cliquez ici !

Actualités

PRG 94 – Nous sommes PARIS

Home » Alfortville » Un engagement proche des citoyens – François Vitse, Adjoint au Maire Alfortville

Un engagement proche des citoyens – François Vitse, Adjoint au Maire Alfortville

083Un engagement proche des citoyens.
La citoyenneté doit être rendue plus active, en favorisant la participation directe des citoyens à la vie publique, en les consultant sur les décisions majeures au plan local. À ce dernier plan, une nouvelle étape de la décentralisation doit être engagée, en attribuant davantage de compétences et de ressources aux collectivités territoriales.

 

Alfortville doit être une ville de justice En garantissant à tous le droit à la santé et l’égalité d’accès aux soins. En défendant et promouvant les services publics. En assurant la sécurité, en consacrant tous les moyens nécessaires au système éducatif pour donner de vraies chances de réussite à tous les jeunes, quelles que soient leur origine, leur confession, leur condition.

 

D’une manière générale, il est essentiel de veiller à l’application effective des valeurs radicales liberté égalité laïcité, progrès et justice sociale, fraternité et respect d’autrui. Afin de bâtir une France plus humaine et plus solidaire, réellement attentive à chacun et à chacune.

François Vitse

Adjoint au Maire Alfortville

Laisser une réponse

Vous êtes Enregistrer Commenter un post.

© 2013 PRG 94 – Parti Radical de Gauche du Val de Marne · RSS · Designed by Parti Radical de Gauche · Powered by PRG94