Pour adhérer, cliquez ici !

Actualités

PRG 94 – Nous sommes PARIS

Home » PRG National, Villeneuve Saint Georges » Appel de Roger-Gérard Schwartzenberg contre l’accord Gaudin / Front National à Villeneuve-Saint-Georges

Appel de Roger-Gérard Schwartzenberg contre l’accord Gaudin / Front National à Villeneuve-Saint-Georges

21112013-RGS-A-620x350Le choix qui sera fait le 30 mars par les Villeneuvoises et les Villeneuvois sera tout à fait déterminant pour l’avenir de notre ville pendant six ans.

Au premier tour, la liste soutenue par l’UMP et la liste du Front national ont obtenu des résultats inhabituellement élevés. Ces listes ont décidé de fusionner pour le second tour, car elles défendent des idées très proches qui sont contraires aux valeurs républicaines essentielles, ces valeurs qui se fondent sur les principes de justice, de solidarité, de respect de chacun. Il faut voter pour la liste « Villeneuve à gauche » pour faire barrage à la droite et à l’extrême droite qui se sont unies pour tenter de l’emporter et d’imposer leur projet à la vie municipale.

Il faut, en particulier, que les électeurs et les électrices qui se sont abstenus au premier tour se mobilisent très activement le 30 mars et participent en grand nombre à ce scrutin qui engage Villeneuve pour les six ans à venir.

Roger-Gérard Schwartzenberg

Député du Val-de-Marne

Laisser une réponse

Vous êtes Enregistrer Commenter un post.

© 2013 PRG 94 – Parti Radical de Gauche du Val de Marne · RSS · Designed by Parti Radical de Gauche · Powered by PRG94