Pour adhérer, cliquez ici !

Actualités

PRG 94 – Nous sommes PARIS

Home » Elections » Municipales Vincennes : Pierre Serne dévoile ses 15 premiers colistiers

Municipales Vincennes : Pierre Serne dévoile ses 15 premiers colistiers

Conseillers Regionaux Ile de France 2010. Pierre Serne

Candidat PS-EELV-PRG aux municipales de Vincennes, Pierre Serne a dévoilé les noms de ses quinze premiers colistiers : 7 PS, 7 EELV et 1 PRG âgés de 20 à 59 ans. Détails de leur pedigree ci-dessous :

1 – Pierre SERNE, 41 ans, vice-président de la région Ile de France en charge des transports et des mobilités, conseiller municipal de Vincennes, ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure, agrégé d’Histoire, militant associatif dans les domaines de l’environnement et de la lutte contre les discriminations. (EELV)

2 – Anne-Marie MAFFRE-SABATIER, 59 ans, 3 enfants, conseillère municipale de Vincennes, responsable dans le domaine de l’actio

n sociale, investie dans les associations de parents d’élève du primaire jusqu’à la Cité scolaire Berlioz, militante dans la lutte contre l’exclusion. (PS)

3 – François STEIN, 53 ans, conseiller municipal de Vincennes, cadre administratif et comptable dans le secteur privé, ancien responsable de la section socialiste de Vincennes, engagé dans le combat antiraciste. (PS)

4 – Muriel HAUCHEMAILE, 58 ans, conseillère municipale de Vincennes, administratrice du Centre communal d’action sociale, cadre administrative dans une université parisienne, militante syndicale et associative notamment dans l’humanitaire. (EELV)

5 – Guillaume GOUFFIER-CHA, 28 ans, responsable de la section socialiste de Vincennes, collaborateur parlementaire du député-maire de Fresnes. (PS)

6 – Annick LE CALVEZ, mère de deux enfants, engagée dans les associations de parents d’élève et dans l’AMAP de Vincennes. (PS)

7 – Christophe RIBET, 44 ans, 2 enfants, ancien Président de l’association de parents d’élèves de l’Ouest, chargé de mission au Conseil Régional d’Ile de France après avoir été engagé dans l’action culturelle comme auteur, metteur en scène et comédien de théâtre. (EELV)

8 – 

9 – Roberto ZUMBO DE SANCTIS, 58 ans, professeur et essayiste, fondateur de deux associations vincennoises de promotion de la langue et de la culture italienne et engagé dans l’humanitaire. (PRG)Carelle PERNOT, 42 ans, expert-comptable, longtemps engagée dans les associations de parents d’élève. (EELV).

10 – Nadia MIHOUBI-BOUDRAÏ, docteur en Sciences de l’Education-Santé, présidente d’une association de parents d’élève pendant 15 ans. (PS)

11 – Olivier SESTER, 43 ans, père de deux enfants, docteur es sciences, enseignant-chercheur en mathématiques à l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, impliqué dans des associations vincennoises (cyclistes, de quartier, de parents d’élève). (EELV)

12 – Mathilde LAMAZE, 29 ans, cadre de la focntion publique, rapporteure à l’instruction à la Cour Nationale du Droit d’Asile. (EELV)

13 – Hugo CONZELMANN, 20 ans, étudiant en droit, acteur de cinéma. (PS)

14 – Sassia LIMAN, 2 enfants, secrétaire administrative,  militante de longue date du parti socialiste. (PS)

15 – Gabriel SAMPAIO, 37 ans, juriste, franco-portugais, investi localement dans le mouvement associatif et notamment à l’AMAP et à Anticor. (EELV)

Laisser une réponse

Vous êtes Enregistrer Commenter un post.

© 2013 PRG 94 – Parti Radical de Gauche du Val de Marne · RSS · Designed by Parti Radical de Gauche · Powered by PRG94