Pour adhérer, cliquez ici !

Actualités

PRG 94 – Nous sommes PARIS

Home » PRG National » Après s’être abstenus sur les retraites, les députés radicaux de gauche votent pour le budget

Après s’être abstenus sur les retraites, les députés radicaux de gauche votent pour le budget

 

Roger-Gérard Schwartzenberg, le député du Val-de-Marne et président du groupe des radicaux de gauche, avait sévèrement critiqué le projet de loi du gouvernement il y a quelques jours à l'Assemblée.

Roger-Gérard Schwartzenberg, le député du Val-de-Marne et président du groupe des radicaux de gauche

Après s’être abstenus sur les retraites, les députés radicaux de gauche votent pour le budget

PARIS, 22 octobre 2013 (AFP) – Les députés radicaux de gauche ont annoncé mardi qu’ils allaient voter pour le projet de budget 2014 de l’Etat, alors qu’ils s’étaient abstenus il y a une semaine sur la réforme des retraites.
« Notre groupe votera le projet de budget 2014 qui présente deux aspects positifs principaux », la poursuite de la réduction du déficit public et la réduction de la dépense publique plutôt que l’augmentation de l’impôt, a expliqué leur chef de file Roger-Gérard Schwartzenberg dans un communiqué.
« Toutefois, une nécessité s’impose. Il est certes utile d’aider les entreprises par le CICE (crédit d’impôt compétitivité-emploi) » mais « il importe de vérifier que ce crédit d’impôt, d’un montant élevé, est réellement utilisé pour l’objectif fixé par la loi », a-t-il insisté.
Selon M. Schwartzenberg, qui a plaidé pour une évaluation rapide, « le CICE ne peut être un blanc-seing accordé aux entreprises, mais un engagement de celles-ci envers la nation ».

Laisser une réponse

Vous êtes Enregistrer Commenter un post.

© 2013 PRG 94 – Parti Radical de Gauche du Val de Marne · RSS · Designed by Parti Radical de Gauche · Powered by PRG94